OPÉRATION DONJON & CO

LE RENDEZ-VOUS DES RETROUVAILLES

Le Samedi 30 Juillet 2022 se tenait la première Opération Donjon & Copains d’avant, moment nouveau dans notre cité.

Après cette longue période où nous avons été bien sevrés de moments conviviaux, cette opération a été imaginée pour permettre de retrouver des connaissances éloignées par différentes raisons. Atteints de la Donjonite ou pas, bon nombre d’anciens résidents reviennent passer quelques jours en famille et à l’occasion des différentes activités proposées, il est fréquent de voir des personnes se retrouver au détour d’une rue, d’un manège, d’une boutique. Souvent éphémères ces jolis essais de retrouvailles méritaient transformation plus conséquente.

Malgré un délai très court d’organisation, près de 200 personnes se sont retrouvées dans la cour du château. Les scènes d’accolades chaleureuses suivies de franches rigolades faisaient plaisir à voir et finissaient de convaincre les organisateurs de l’importance de ce genre d’opération.

M. Le Maire et les élus de la municipalité sont très heureux de vous confirmer que cette opération renommée « Opération Donjon & Co » aura bien lieu en 2023 !
Pour patienter d’ici là, vous trouverez sur la page Facebook Opération Donjon & Co, toutes les photographies de l’événement par l’artiste João MENDES.

Restez à l’affût des nouveautés sur la page et à l’été prochain !

02 33 87 22 50

contact@bricquebec.fr

Aller au contenu principal